Marketing

briquet

Le briquet personnalisable est-il le goodies au meilleur rapport qualité-prix pour les entreprises ?

Le briquet personnalisable est-il le goodies au meilleur rapport qualité-prix pour les entreprises ? Face aux multiples options de goodies disponibles sur le marché, le choix d’un briquet personnalisable pour valoriser l’image d’une entreprise mérite réflexion. Pratique, visible et durable,…

Lire la suite
fichier email

Comment acheter un fichier email pour votre entreprise ?

L’achat de fichiers email est devenu une tactique commerciale incontournable pour les entreprises et même pour les particuliers. Le fichier email présente de nombreux avantages, tant en termes de prix que d’efficacité. Qu’est-ce que le fichier email ? Quels sont…

Lire la suite
Paul Morlet

Le culot : le secret de la réussite de Paul Morlet

Lunettes pour tous, c’est le business dont tout le monde parle aujourd’hui ! Un concept qui consiste à vous fournir les paires de lunettes idéales en 10 minutes et seulement à 10 euros. L’homme derrière cette incroyable affaire ? Un…

Lire la suite
séminaire montagne

Organiser des séminaires dans des lieux naturels

Le séminaire de direction est toujours une affaire sérieuse. Pour annihiler toute forme de pression à même d’engendrer du stress, sans remettre en cause l’importance de ce type de réunion, il est judicieux d’organiser un séminaire tempéré par des activités…

Lire la suite
Logiciel PIM

À quoi sert un logiciel PIM ?

L’informatique est actuellement un domaine qui ne cesse de s’améliorer et touche la plupart des secteurs d’activités modernes. Dans cet ordre, bon nombre de logiciels ont été inventés afin de faciliter le quotidien de tout le monde. Le PIM ou Project…

Lire la suite
Créer une expérience produit d'exception

Créer une expérience produit d’exception en choisissant les bons outils marketing

Contrairement aux idées reçues, la relation client et les expériences produits ne sont pas uniquement réservées aux entreprises spécialisées dans la vente en détail ou bien aux responsables marketing de brick and mortar. Au contraire, les entreprises en ligne ont…

Lire la suite
autocollants pour votre publicité

Comment bien choisir ses autocollants pour votre publicité ?

Tout le monde adore les autocollants ! Ces petits outils de marketing sont vraiment efficaces s’ils sont bien utilisés. Vous pouvez les utiliser sur des emballages comme cadeaux, sur des produits ou pour une campagne publicitaire d’autocollants.

Lire la suite
idees-de-cadeaux-d-entreprises

Idées de cadeaux d’entreprises destinés aux salariés

Il est courant de récompenser les salariés pour tous les efforts fournis et leur travail accompli en leur offrant des cadeaux. En effet, offrir des cadeaux au personnel d’une entreprise permet de motiver les troupes et de mettre en place…

Lire la suite

L’importance du web design dans l’identité de l’entreprise

Le web design peut être défini comme la manière de se représenter à travers son site web. Le web design comprend principalement les différentes chartes graphiques, mais aussi la partie ergonomique du site web. Toutefois, les contenus peuvent aussi influencer…

Lire la suite

Stratégie internet : 4 exemples de marketing agile en action

Les stratégies Internet sont nombreuses. Il est possible de définir sa propre stratégie digitale avant de passer à l’action. Pour mieux comprendre ce type de stratégie, découvrons des exemples d’initiatives de marketing Internet qui emprunte les valeurs clés du marketing…

Lire la suite

Plan du site